Bracelet d'environ 19 cm.
Ce bracelet boules, réalisé en Cristal de Roche Craquelé a l'avantage de bénéficier de l'énergie, des vertus et des propriétés propre à la pierre dont il est constitué
LE CRISTAL DE ROCHE
Le terme quartz au Moyen Âge s’appliquait à tous les cristaux. C’est Georgius Agricola qui a restreint le terme aux cristaux de roche. Les riches patriciens romains pensaient que c'était de la glace qui jamais ne fondait et ils possédaient de gros blocs de cristal de roche dont ils se rafraîchissaient les mains par temps de canicule. En effet, le cristal de roche garde le froid très longtemps, même dans une atmosphère chaude. Les égyptiens plaçaient sur le front de leurs morts un troisième oeil en cristal pour aider l'âme à trouver son chemin.
Fiche signalétique
Origine du nom : le mot « cristal » dérive d'ailleurs du grec krystallos qui signifie "glace".
Couleur: incolore et transparent
Dureté : 7
Groupe: quartz
Système cristallin : rhomboérique
Composition : dioxyde de silicium
Provenances : Brésil, Suisse, Etats-Unis, Autriche, Italie, Madagascar.

Tous

Tous
Vertus et propriétés du Cristal de roche en lithothérapie
Sur le plan mental, spirituel et émotionnel
Il est une excellente pierre de méditation car il est un puissant amplificateur qui active les chakras, fait circuler les énergies et ré harmonise nos corps subtils de notre enveloppe énergétique. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique Porter un cristal de roche avec une autre pierre accroît le pouvoir de la pierre. . Elle ouvre la conscience des personne très terre à terre à l'esprit fermé aux idées nouvelles. Elle peut être utilisé pour intensifier le rayonnement de n'importe quel chakra faible. Il aide à retrouver l’équilibre entre notre corps, notre être et notre esprit. Porter un cristal de roche intensifie le rayonnement de notre aura. Grâce à sa puissante énergie, il nous protège des mauvaises ondes et des perturbations telluriques dans la maison, dans une pièce de travail, il procure calme et harmonie etrehausse le taux vibratoire. . Il favorise l'intuition et la clairvoyance et nous procure l'équilibre et facilite l'expression. Le Cristal de Roche protège du mal, éloigne les influences néfastes, purifie l'âme, aide à développer le don et montre la voix pour atteindre le but que l'on s'est fixé. Il rend plus sociable, sensible et plein de délicatesse envers nos semblables.
Sur le plan physique
le Cristal de Roche est recommandé pour les maladies de la glande thyroïde et des yeux. Ses applications sont multiples mais soulage les douleurs en générale.. Il aide en cas de migraine (à placer sur le front), pour la vue, en cas de conjonctivite. Il soulage les blocages et douleurs corporelles, douleurs de dos, hernie discale, crampes musculaires, lumbagos, colonne vertébrale, ligaments. Il est bon pour le coeur, la lymphe, et les problèmes de circulation. Le Cristal de roche soulage les brulures, l’insolation, en cas d’étourdissement, de diarrhée. Il soulage le mal de mer et de voiture. Il apaise système nerveux tout entier, renforce glande pinéale. Il procure une aide pour les problèmes liés aux testicules, tissus adipeux, à la prostate. Lutte contre la sensibilité au froid.
Purification et rechargement
Eau distillée salée, amas de quartz, au soleil. A purifier à chaque utilisation.
Avertissements importants
Les minéraux disponibles sur le site sont naturels. Les photos sont non contractuelles, car chaque pierre est unique et présente ses propres caractéristiques de forme,de taille et de couleur. Elles peuvent légèrement varier suivant les pierres. En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin. La lithothérapie ne doit en aucun cas être subsituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement. Les propriétés, vertus et indications concernant les minéraux proviennent de sites internet, d'articles et de livres traitant de Lithothérapie. Les informations sont données à titre purement indicatif, elles ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité.